Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Host France
20 novembre 2009

Concernant le cast du film The Host, voici la

Concernant le cast du film The Host, voici la liste des acteurs que Stephenie Meyer verrait dans ses personnages:

Hillary Swank: Melanie/Gaby

Matt Damon: Jared

Casey Affleck: Ian

Ben Affleck: Kyle

Robert Redford: Jeb
Bryce Howard: Sharon
Lee Pace: Doc

Joshua Jackson: Doc ou Jared 

De votre côté, aimez-vous le cast que Stephenie Meyer choisirait ou avez-vous d'autres personnes en têtes pour ces rôles ?

Niveau fans, les acteurs dominants pour un cast idéal sont Sophia Bush (Les Frères Scott) pour Melanie/Gaby, Jensen Ackles (Supernatural) pour Jared et Ian Somerhalder (Lost, The Vampire Diaries) pour Ian. Jared Padalecki (Supernatural) est aussi beaucoup cité pour le rôle de Jared, Hero Fiennes (Harry Potter) pour Jamie, et certains voient même Taylor Swift en tant que Gaby. Pour ma part j'adhère totalement, et depuis le début, à Jensen Ackles et Ian Somerhalder ^^ Hero Fiennes serait très mignon en Jamie ! 2329257917_1_1_ 

Je ne sais pas ce qu'il en est côté fans américains, mais ici en France les acteurs que je cite ont du succès. J'espère donc que Stephenie Meyer fera un petit détour par des sites de fans français (même s'il y en a très peu) pour s'inspirer de nos idées ^^

Mais la progression de la production est très floue, voire inexistante côté news, tout autour du film reste pour l'instant un mystère ! En sont-ils déjà aux castings ? Ou Andrew Niccol est-il en ce moment même en train de travailler sur le script ?

Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à me donner votre avis sur tout ça =)

Jared Padalecki et Jensen Ackles >>

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les blogs, le contenu est très riche
K
pour ce qui est des infos,sais tu que the host devrait avoir deux suites?<br /> J'en parle un peu sur mon blog,mais malheureusement il y a très peu d'info.<br /> Peut-être en sauras-tu plus que moi!
K
cette liste me gêne un peu car elle ressemble un peu trop à celle de Will Hunting! <br /> Même si tous les acteurs proposés par Meyer sont bons!<br /> En revanche je trouve ta liste très interressante,et chose étrange,j'avais aussi pensé à Ian Somerhalder pour le rôle de Ian!
Publicité
The Host France
Publicité