19 novembre 2009

L'article basique de tout site consacré au livre de Stephenie Meyer: la présentation de The Host. 02_1_

Quatrième de couverture: "La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?"

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu Les Âmes Vagabondes, je vous le conseille fortement, l'histoire est beaucoup plus prenante et passionnante que le résumé peut laisser paraître ;)

Les avis des lecteurs sur le livre sont positifs, très positifs même parfois, bien que la plupart des personnes trouvent qu'il est difficile de rentrer dans l'histoire, c'est vrai qu'elle peut être un peu difficile à comprendre au début. But don't worry ! Ca cultive un certain suspense, et on comprend de mieux en mieux au fil de la lecture. Les sentiments, émotions sont vraiment bien décrits :)

Certains comparent le livre à la saga Twilight par rapport au triangle amoureux, mais dans The Host c'est surtout un carré amoureux ! Et bien qu'on reste dans le fantastique, les 2 histoires ne se ressemblent en rien.

Supposé être le 1er livre pour adultes de Stephenie Meyer, The Host reste un roman pour ados d'après les médias. Les liens de 2 articles (qui datent un peu ^^) qui pensent ainsi, mais tout en ayant du respect pour le livre et une critique positive:

Cosmopolitan.fr - Actualitte.com

Si vous n'avez pas encore lu ou acheté Les Âmes Vagabondes, vous pouvez le commander sur Fnac.com ou bien l'acheter en magasin =)

Alors, votre avis sur le livre ?

Posté par Amthu à 19:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur L'article basique de tout site consacré au livre

  • Magnifique livre!
    C'est vraiment mon coup de coeur de cette année,je le trouve bien meilleur encore que la saga twilight.
    c'est vrai que le début est assez déroutant,mais après quelques pages tout devient plus compréhensif,il faut donc s'accrocher.

    Posté par kelly elliott, 23 novembre 2009 à 11:17
Poster un commentaire